Serez-vous le grand gagnant du TrashTag challenge ?

Quotidiennement, nous pouvons tous constater que les déchets sont partout autour de nous et même dans des endroits inattendus (désormais jusqu’en Antarctique !)

La planète est notre maison commune. Nous devons tous nous mobiliser et prendre nos responsabilités. Nous nous devons d’être solidaires en ce moment et pour toujours. Agissons, Soyons dans l’action !

Le Groupement a décidé de se mobiliser et d’agir à son échelle. Ce sont les petits gestes qui comptent, et ensemble, multiplions nos petits gestes pour en faire un grand.

Désormais, un nouveau projet « OBJECTIF RSE » vous sera proposé chaque année ! En lien avec les valeurs fondamentales du Groupement, ces projets sur des thématiques spécifiques permettront de récompenser les Astriens pour leur engagement RSE.

Pour cette première année, le thème défini est « les déchets ». Nous vous proposons, individuellement ou collectivement, de vous mobiliser en participant au TrashTag Challenge !

Vous avez sans doute vu passer ce concept sur les réseaux sociaux. Cela consiste à nettoyer un endroit plein de déchets et poster des photos avant/après. Dans cette même optique, Astre lance son propre challenge.

Pour participer, envoyez vos photos ou vidéos avant/après d’un endroit dont vous aurez ramassé les déchets, du 15/03/2021 au 30/04/2021 inclus, via le formulaire suivant : https://urlz.fr/f5mf

Retrouvez le règlement ici

Que ce soit individuellement ou collectivement, avec vos collègues ou même votre famille, participez au nom de votre entreprise.
Les meilleures photos et vidéos seront sélectionnées par un jury puis publiées sur nos réseaux ! Les internautes élieront le grand gagnant, qui recevra un cadeau.

Et rappelez-vous, le meilleur déchet est celui que l’on ne produit pas !

Autres actualités

23 novembre 2020

Tribune de Denis Baudouin

Retrouvez la tribune de Denis BAUDOUIN parue dans l’Officiel des Transporteurs.

Lire l’article
Votre navigateur n'est pas à jour et n'est pas supporté par ce site.
Veuillez utiliser un navigateur plus récent tel que Edge, Firefox ou Chrome.