Deux nouvelles réussites pour l'astrien KLEYLING !

27/02/2018

L’année 2018 démarre dans la sérénité pour la société astrienne KLEYLING. En effet, l’entreprise alsacienne a récemment obtenu deux certifications stratégiques pour son développement: Le label objectif CO2 et la certification IFS Logistique 2.1. Si la première a déjà fait l’objet d’une large communication sur les réseaux sociaux et dans la presse, la seconde, elle, mérite également que l’on se penche davantage sur le sujet.

C’est officiel depuis décembre dernier, le transporteur Kleyling fait partie des sociétés ayant obtenu la certification IFS Logistique 2.1. Ce référentiel répond à l’objectif commun, des producteurs et des distributeurs, d’assurer une transparence et une confiance tout au long de la chaîne d’approvisionnement; les points forts étant le respect des règles et consignes d’hygiène, de soins et de sécurité. La norme comprend des exigences sur la maîtrise du risque alimentaire ou non alimentaire et l’assurance qualité, ausi bien pour les opérations de transport que de logistique. La société de transport annonce être très fière de cette nouvelle certification.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un audit de renouvellement de leur certification ISO 9001 a été réalisé le mois dernier. Certifié ISO 9001 depuis 1997, le transporteur a migré en version 2015 de la norme. Sans grande surprise, l’audit s’est parfaitement déroulé.

Le Groupement Astre tient donc à féliciter M. Kleyling, dirigeant de la société éponyme et Thierry Leidemer, directeur général, pour ces deux nouvelles réussites qui traduisent l’implication sans faille et la rigueur dont chaque salarié fait preuve au quotidien.