Le transporteur GILLOIS rejoint les rangs des astriens labellisés CO2 !

09/11/2017

Cela fait bien longtemps que les transports GILLOIS se positionnent comme une société engagée dans l’écologie et l’éco-responsabilité. En effet, la société astrienne entreprend depuis plusieurs années déjà des démarches en faveur de la réduction des émissions de CO2 :

  • Renouvellement du matériel
  • Enregistrement des données et leur analyse pour modifier le comportement des conducteurs en matière de consommation de carburant

La labellisation CO2 s’est donc tout naturellement présentée comme le prochain objectif à atteindre pour l’entreprise astrienne basée dans le 53, à CRAON. Et une chose est sûre : Chez les Gillois, on ne fait pas les choses à moitié. Leurs actions, dont les résultats sont exprimés en production de CO2, sont aujourd’hui mesurées et vérifiées par l’ADEME et attestées meilleures que les standards européens.

Estelle Gillois, dirigeante de la société éponyme et astrienne de longue date, s’exprime sur sa récente labellisation : “Pour nous, le label est beaucoup plus qu’un symbole puisque c’est un engagement de résultat. Notre démarche environnementale, initiée par l’utilisation des eaux de pluie et le recyclage des eaux de lavage et amplifiée par la réduction substantielle des émissions de CO2, conforte notre image d’entreprise soucieuse de l’environnement”.

Une belle victoire pour notre astrienne qui ne compte certainement pas s’arrêter là.