Deux de nos astriens sont en demi-finale du Conducteur de l'Année 2019 !

01/07/2019

Le challenge éco-conduite, organisé par France Routes touche à sa fin. Après huit semaines intenses, les 30 participants se sont surpassés pour démontrer leur savoir-faire en matière d’économie de carburant.

Rappelez-vous parmi les participants, 5 d’entre eux étaient astriens :

- Christophe GASNIER Transports JOLIVAL France
- Pierre-Emmanuel Transports GILLOIS
- Fabrice JOSEPH Transports PROUHEZE PARADIS
- Guillaume PANAIS Transports LEGENDRE
- Eric TOUJAC Transports MANDICO

Le classement des 5 demi-finalistes a été annoncé et c’est une grande fierté pour le Groupement Astre, de voir que deux de ses astriens font partie de ce classement : Pierre Emmanuel HUET Tps GILLOIS et Fabrice JOSEPH Tps PROUHEZE PARADIS !

La finale du Conducteur de l’Année se déroulera le 28 et 29 septembre 2019, durant les 24 h du Mans camion. D’ici-là nous encourageons nos astriens, en espérant les retrouver sur le podium.

Un grand bravo pour les autres qui n’ont pas été sélectionné mais qui ont fait preuve d’une grande détermination. Bravo également à Guillaume PANAIS des Transports LEGENDRE qui finit parmi les 10 premiers.

Retrouvez l’interview d’un des finalistes : Pierre Emmanuel HUET : https://www.franceroutes.fr/actualites/conducteur-de-lannee-pierre-emmanuel-huet-candidat-mayennais/ »