ASTRE, partenaire de la 7ème édition de la Nuit du Shortsea !

09/11/2017

La 7ème édition de la Nuit du Shorstea, organisée par B2PS et le Cluster Maritime Français, se tiendra le mercredi 13 décembre 2017, à 19h00 à Elephant Paname, en plein coeur de Paris. Le Groupement Astre, comme beaucoup d’autres partenaires de l’évènement, sera présent à cette soirée pour la 6ème année consécutive.

Cette année encore, le Groupement Astre participera à la Nuit du Shortsea et de l’intermodalité. Cet évènement, dédié aux professionnels du maritime, du transport et de la logistique, a pour objectif la valorisation des initiatives “shortsea & intermodalité”.

Pour 2017, le Grand jury des Trophées “Shortsea & Intermodalité” aura l’honneur de remettre, à l’occasion de la Cérémonie des Trophées, une récompense aux candidats élus dans chacune des catégories suivantes : Opérateur Maritime, Port, Chargeur, Opérateur multimodal et Autres initiatives. Et c’est avec une certaine fierté que le Groupement Astre compte parmi les membres du jury un astrien, M. Bertrand CAILLE, dirigeant de la société astrienne éponyme.

Rendez-vous donc le mercredi 13 décembre 2017 pour une soirée placée sous le signe du professionnalisme et de la convivialité.