Actualités

Une “nouvelle” école de conducteurs pour COBIGO !

21/06/2018

Les Transports COBIGO réouvrent leur école de conducteurs! Fort de leurs deux premières saisons ponctuées de réussite, la société Baudaise a décidé de renouveler son école de conducteurs pour une troisième saison.

Le Groupement Astre répond présent au salon Green Logistics Expo !

05/03/2018

La ville de Padoue, en Italie, accueillera les 7-8-9 mars 2018 un tout nouveau salon: Le Green Logistics Expo ! Et c’est tout naturellement que le Groupement Astre, dans l’optique de poursuivre son développement européen, a répondu présent à cette manifestation professionnelle.

Deux nouvelles réussites pour l'astrien KLEYLING !

27/02/2018

L’année 2018 démarre dans la sérénité pour la société astrienne KLEYLING. En effet, l’entreprise alsacienne a récemment obtenu deux certifications stratégiques pour son développement: Le label objectif CO2 et la certification IFS Logistique 2.1. Si la première a déjà fait l’objet d’une large communication sur les réseaux sociaux et dans la presse, la seconde, elle, mérite également que l’on se penche davantage sur le sujet

ELISABETH GRENIN, NOUVELLE PRÉSIDENTE DE MEDEF DE LA NIÈVRE

19/02/2018

Depuis le jeudi 7 décembre 2017, le Mouvement des entreprises de France (MEDEF) de la Nièvre est désormais présidé par Elisabeth GRENIN, dirigeante de la société éponyme, qui succède à Jean-Philippe Richard à la tête de l’organisation.

3 CHEFS D’ENTREPRISE ASTRIENS FORMENT ENSEMBLE POUR RECRUTER

07/02/2018

3 sociétés astriennes, en partenariat avec l’AFPA, l’OPCA Transports et Pôle emploi, se sont lancé le défi de créer une école de formation afin d’apprendre le métier de transporteur routier à des personnes en recherche d’emploi ou en pleine réorientation professionnelle. Zoom sur cette démarche des plus inédites dans le département de l’Aube visant à palier le problème de recrutement des chauffeurs routiers.

SIX NOUVELLES SOCIÉTÉS ASTRIENNES LABELLISÉES !

05/02/2018

Après la société CHARBONNIER, fraichement labellisée, c’est au tour des transports KLEYLING, GRENIN, LEGENDRE, LANDRY, SALLABERRY et CLEMENT de démontrer leur implication dans le développement durable à travers l’obtention du label Objectif CO2.